NEWSLETTER

Chers fans et participants

Tout d’abord, je voudrais vous saluer à nouveau avec la satisfaction que vous allez bien et avec l’espoir que cette situation se passera le plus tôt possible.

Informez-les que pendant cette pause, nous avons préparé et entraîné les pigeons quotidiennement, car ils ont pu vérifier dans les informations que nous publions périodiquement sur le web et les réseaux sociaux.

Mise en marche

Les îles Canaries, comme de nombreuses régions d’Espagne, entrent ce lundi dans la phase 1 du plan de désescalade de l’état d’Alarma approuvé par le gouvernement espagnol (nous fournissons un résumé publié), à partir de ce moment, nous commençons la promotion de cette édition et la réception des poussins.

Au Maroc, nous attendrons la publication des plans du gouvernement du pays et nous vous informerons à partir de ce moment.

Nous savons que cette situation a été exceptionnelle et aura des conséquences pour l’avenir dans toutes les activités humaines, et de ce point de vue nous avons compris que la prochaine édition doit être à la hauteur de telles circonstances.

One Loft Challenge, conscient de la répercussion économique des événements qui se sont déroulés, a envisagé la restructuration de la compétition adaptée à la réalité et souhaite permettre à tous les fans d’accéder plus facilement à ces différentes et spéciales courses Loft Races Challenge.

C’est pourquoi les règles de la prochaine édition 2020-2021 obéissent à cette situation très particulière et c’est pourquoi nous voulons revenir aux propositions initiales après 22 ans. Nous revenons à notre tradition.

Prochains documents à publier.

a) Bases de l’édition spéciale 20-21

b) écorcheurs

c) Dates de réception au Centre «Gramobel SL-Black Vine Quarantine Services» pour une entrée ultérieure au Maroc pour le Tarfaya Derby

Salutations et bonne compétition

One Loft Challenge

Résumé du plan de désescalade pour l’état d’Alarma en Espagne

-Réunions jusqu’à 10 personnes à l’intérieur et à l’extérieur de la maison, en gardant la distance de sécurité de deux mètres et en respectant les règles d’hygiène concernant le lavage des mains et «l’étiquette respiratoire».

-Utilisation d’une voiture jusqu’à 9 places par les habitants d’une même maison.

-Terrasses ouvertes à 50% de leur capacité. Il devra y avoir une distance minimale de deux mètres entre les tables et les groupes de clients auront un maximum de dix personnes. De plus, les tables devront être désinfectées entre un client et l’autre, et les cartes communes et les porte-serviettes ne peuvent pas être utilisés.

-Ouverture de magasins de moins de 400 m² sans rendez-vous. La capacité maximale des commerces sera de 30%, il faudra maintenir une distance de sécurité minimale de deux mètres et….

-Effectue un nombre limité de membres de la famille dans des établissements publics ou privés: quinze personnes à l’extérieur ou dix dans des espaces fermés….

-Marchés extérieurs sur la voie publique, avec conditions de distance entre les stands et délimitation du marché de rue….

-Les lieux de culte ouvriront, bien que seulement un tiers de leur capacité soit autorisé.

En outre, lorsque le gouvernement a annoncé le plan de transition vers une nouvelle normalité, il a annoncé que d’autres activités seraient également autorisées dans la phase 1. Elles étaient les suivantes:

– Des centres éducatifs et universitaires ouvriront pour la désinfection, le conditionnement et le travail administratif et préparatoire des enseignants et du personnel auxiliaire.

-Ouverture d’hôtels sans utilisation des espaces communs.

-Les bibliothèques offriront le service de prêt, également en lecture avec une capacité limitée.

–Dans le domaine culturel, les actes de moins de 30 personnes seront autorisés dans des lieux fermés (avec une troisième capacité) et de moins de 200 personnes, toujours….

-Tourisme actif et nature pour des groupes limités de personnes.

– Sport non professionnel: dans des installations sportives en plein air sans public, uniquement pour pratiquer des sports sans contact comme l’athlétisme ou le tennis. Dans les centres sportifs, activités sportives individuelles sur rendez-vous dans les centres sportifs qui n’impliquent pas de contact physique ou l’utilisation de vestiaires.

– Sport professionnel: ouverture de centres performants avec des mesures d’hygiène et de protection renforcées et, si possible, des équipes. Formation moyenne dans les ligues professionnelles.